La première et

la plus jeune

Agence de Publicité

en Haïti

Merci de vous intéresser à nous!

Fondée il y a plus de 40 ans, PubliGestion est aujourd’hui la principale agence de publicité en Haïti.

Une équipe de plus de 20 hommes et femmes talentueux constitue le cœur de notre offre. Nous sommes des experts en communication, des innovateurs qui s’inspirent des pratiques culturelles locales lors de la création de produits, de services, d’espaces et d’opportunités. Nous connaissons et comprenons Haïti et nos méthodes ont pour base un système unique et intégral. Mémorable. Influent. Persuasif. Interactif. Nous façonnons les comportements et les mentalités du marché de manière progressive et durable.

PubliGestion regroupe des chercheurs en marketing, un anthropologue, des planificateurs stratégiques, des rédacteurs, des concepteurs graphiques et 3D, un ingénieur du son, un spécialiste des médias et des relations publiques, des spécialistes du marketing dans les médias sociaux, des gestionnaires de projets et d’achats. Nous travaillons tous dans un engagement collectif pour atteindre l’excellence de manière cohérente.

Nous offrons nos services et sommes actifs en Haïti,sans interruption,depuis plus de 40 ans et avons acquis une excellente connaissance du marché haïtien.

Domaines d’activité

Recherche

Connaitre son marché. Comprendre la dynamique et les perceptions de votre marché est la clé. Qu’il s’agisse de recherche qualitative, d’enquêtes quantitatives ou d’une combinaison des deux, PubliGestion explore le marché haïtien depuis des années… pour mesurer la reconnaissance des marques, cartographier les tendances, comprendre les habitudes et les mentalités, mesurer l’impact… Toute notre créativité et nos efforts stratégiques reposent, au départ, sur des enquêtesmenant àune connaissance appropriée du marché. Nous disposons même de notre propre « laboratoire » pour diriger et surveiller les groupes de discussion (focus groups).

Contact that Department

Planification stratégique

A l’intersection du monde des affaires et de la créativité, se situe la planification stratégique. Ici, nous utilisons des connaissances spécialisées et de l’imagination pour affiner les stratégies marketing et orienter le travail créatif. Tous les canaux et toutes les plateformes de communication doivent générer de la valeur. Nous savons que les idées restent des idées jusqu’à leur mise en pratique. Créativité, énergie, concentration, bonne utilisation des ressources sont toutes combinées pour nous permettre de tenir notre promesse et même les dépasser.

Contact that Department

Production

PubliGestion héberge une équipe pluridisciplinaire incluant un statisticien, un anthropologue, des planificateurs stratégiques, des rédacteurs, des concepteurs graphiques et 3D, des vidéastes, des photographes, un ingénieur du son, un spécialiste des médias et des relations publiques, des spécialistes du marketing des médias sociaux et des responsables de communauté, des responsables de projets et d’achats. Nous sommes tous unis dans un engagement collectif visant à atteindre l’excellence. Nos équipements et installations sont modernes. Nous disposons de notre propre studio d’enregistrement et de production qui travaille avec des talents résidents.

Contact that Department

Médias

La raison pour laquelle nous ne manquons jamais la cible n’est pas un secret : nous combinons l’évaluation métrique, les statistiques, le flair et des négociations ardues pour chaque placement, c’estsimple ! Une approche approximative, même avec une large couverture fait perdre du temps et de l’argent. Laissez nos professionnels des médias se retrousser les manches pour avoir une idée précise de l’endroit et du moment où vos prospects et clients sont à l’écoute et vous proposer un plan media sur mesure. Et pour toutes vos diffusions en ligne, notre équipe digitale se fera un plaisir de développer et d’exécuter votre plan de distribution.

Contact that Department

Marketing digital

Nous étudions ce qui fait cliquer le marché haïtien et nous connaissons son langage, ses habitudes, ses aspirations. Choisir PubliGestion Digital c’est choisir une équipe de stratèges et de créatifs éprouvés qui vous garantissent des résultats sans précédent. PubliGestion investit constamment dans son capital humain ainsi que ses outils pour une création de contenus et des conversations qui résonnent. Haïti c’est 6.8 Million de connections mobiles avec plus de 4 Millions qui échangent activement sur les réseaux sociaux. Oui, cela en dit long.

Contact that Department

Relations publiques

Gérez habilement les médias en Haïti et dans la diaspora ; générer une présence significative dans les journaux et du temps d’antenne dans les principaux supports média;exploiter le pouvoir des influenceurs pour engager les consommateurs et créer l’équité de la marque…
Laissez-nous gérer votre crise avec élégance, laissez-nous lancer votre produit de manière agressive, laissez-nous gérer votre réputation comme si notre vie en dépendait. Les plus grandes marques mondiales et des marques locales réputées font confiance à PubliGestion pour tous leurs besoins en relations publiques.

Contact that Department

“Some of our Clients and our work…”

Our Portfolio

Témoignages

PubliGestion est sans aucun doute la principale entreprise de marketing en Haïti.”

TAIS COHEN – DIRECTEUR MARKETING / COMME IL FAUT

Nous faisons confiance à PubliGestion pour notre marque phare: Prestige. Cela en dit long.”

LOREN LILAVOIS – DIRECTEUR MARKETING / BRANA HEINEKEN

Leurs campagnes sont géniales. Leurs jingles sont accrocheurs. Leur production se distingue des autres. Leur dextérité marketing n’a pas de pareil.”

CARL FREDERIC BEHRMANN – PRÉSIDENT / BEHRMANN MOTORS

PubliGestion est la clé du succès de nos marques. Une solide équipe de planificateurs stratégiques et de brillantes créations leur permet de fournir un service de classe mondiale.”

JEAN MARC RIVIERE – PRÉSIDENT / CARISA

Vous voulez en savoir plus?

Parlons-en

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter. Merci d’être aussi détaillé et précis que possible. Incluez votre secteur d’activité ainsi que toute demande spécifique. Pour nous aider à mieux vous connaitre et vous servir, nous vous remercions de nous donner d’abord une bonne description de qui vous êtes. Vous pouvez également envoyer un courriel, nous téléphoner ou nous envoyer un WhatsApp pour prendre rendez-vous.

Pour des offres d’emploi, veuillez nous envoyer votre CV par courrier électronique. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents exceptionnels pour mener l’agence dans des domaines non encore explorés.

2 + 8 =

PubliGestion S.A.

130 Rue Louverture

Pétion-Ville.

Port-au-Prince,

HAITI 1646

 

T:

+509 29 46 1918

+509 29 46 1919

+305 767 7111

M:

+509 34 54 0002

M: letstalk@publigestion.biz

The oldest yet the
youngest
leading Ad Agency
in Haiti

THANK YOU FOR CHECKING US OUT!

For over 40 years, PubliGestion has been the leading Ad Agency in Haiti.

A team of more than 20 talented men and women constitute the core of our offering. We are experts in communication, innovators who embrace local cultural practices when creating products, services, spaces and opportunities. We understand Haiti & our methods are steeped in a unique and comprehensive system. Memorable. Influential. Persuasive. We shape the market’s behaviors and mindsets in a progressive and sustainable way.

PubliGestion houses Market Researchers, Anthropologists, Strategic Planners, Copywriters, Graphic and 3D Designers, a Sound Engineer, a Media and PR Specialist, Social Media Marketers, Project and Purchasing Managers. We all come together in a collective commitment to deliver excellence, consistently.

Without interruption, we have been active in Haiti for more than 40 years and have accumulated an excellent command of Haiti.

Areas of Practice

Research

Know thy market. Understanding the dynamics and perceptions of your market is key. Be it qualitative research, quantitative surveys or a combination of both, PubliGestion has been probing the Haitian market for years…gauging brand recognition, mapping trends, understanding habits and mindsets, measuring impact…All our creativity and strategic efforts use proper market investigation and knowledge as an entry point. We even have our very own lab-room to conduct and monitor Focus Groups.

Contact that Department

Strategic Planning

At the intersection of Business & Creativity, there is Strategic Planning. Here we use specialized knowledge and imagination to sharpen marketing strategies and steer creative work. Across all communication channels and platforms, everything we do must create value. We know that ideas are just ideas until they are put into action. Creativity, energy, focus, proper ressource utilisation are all combined to make sure we deliver our promise, above and beyond.

Contact that Department

Production

PubliGestion houses a Statistician, an Anthropologist, Strategic Planners, Copywriters, Graphic and 3D Designers, Videographers, Photographers, a Sound Engineer, a Media and PR Specialist, Social Media Marketers and Community Managers, Project and Purchasing Managers. We all come together in a collective commitment to deliver excellence. Our equipments and facilities are world class. We have our own recording and production studio with resident talents.

Contact that Department

Media

There is no secret to why we never miss the mark: we combine metric evaluation, flair and hard-nosed negotiations to each placement. Simple.

The shotgun approach wastes time and money. Let our media pros roll up their sleeves and get down in the dirt to get an accurate picture of where and when your prospects and customers are tuned in. And for all your on-line distribution, our Digital Team will gladly develop and execute your digital distribution plan.

Contact that Department

Digital Marketing

We study what makes the Haitian market click and we know its language, its habits and aspirations. Choosing PubliGestion Digital is choosing a team of proven strategists and creatives who guarantee unprecedented results. PubliGestion constantly invests in its human capital as well as its tools for creating content and conversations that resonate. Haiti is 6.8 million mobile connections with more than 4 million who actively exchange on social networks. Yes, that says a lot.

Contact that Department

Public Relations

Skillfully manage the media both in Haiti and in the Diaspora; generate significant ink and airtime in the top media outlets; harness the power of influencers to engage consumers and build equity for the brand…

Let us handle your crisis elegantly, let us launch your product aggressively, let us manage your reputation as if our life depended on it. Top global and reputable local leading brands trust PubliGestion with all PR needs

Contact that Department

“Some of our Clients and our work…”

Our Portfolio

Testimonials

PubliGestion is undoubtedly the leading marketing firm in Haiti.”

TAIS COHEN – MARKETING DIRECTOR / COMME IL FAUT

We trust PubliGestion with our leading Brand: Prestige. That says a lot.”

LOREN LILAVOIS – MARKETING DIRECTOR / BRANA HEINEKEN

Their campaigns rock. Their jingles are catchy. Their production pops. Their marketing dexterity is second to none.”

CARL FREDERIC BEHRMANN – PRESIDENT / BEHRMANN MOTORS

PubliGestion is key in the success of our Brands. A strong team of Strategic Planners and brilliant Creatives help deliver a world class service.”

JEAN MARC RIVIERE – PRESIDENT / CARISA

Interested

in digging

deeper?

Let’s talk

Use the form below to contact us. Please be as detailed as possible. Include your industry along with any specific inquiry you have. To help us best service you, we recommend that you first describe yourself. You may also email, call or WhatsApp us to make an appointment.

For job opportunities, please email us your resume. We’re always looking for new and exceptional talent to lead the firm into uncharted fields of practice.

3 + 4 =

PubliGestion S.A.

130 Rue Louverture

Pétion-Ville.

Port-au-Prince,

HAITI

 

T:

+509 29 46 1918

+509 29 46 1919

+305 767 7111

M:

+509 34 54 0002

M: letstalk@publigestion.biz